Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Reprise pour les sélections Sarthe 2010

Lundi 29 a sonné la fin des vacances pour les jeunes né.e.s en 2010 et participant aux sélections Sarthe. Un groupe de 40 jeunes (18 filles et 22 garçons) était réuni au gymnase Braque de Coulaines pour une reprise sous la houlette de Guillaume Coulbaut, C.T.F et salarié du Comité et responsable de la formation jeunes. Guillaume était entouré de 5 coachs (2 pour les garçons et 3 pour les filles), pour assurer un encadrement de qualité.

Tous ces jeunes ont passé avec succès les différentes étapes des détections Sarthe la saison dernière et entament donc la suite du processus qui a pour objectif de sélectionner 12 garçons et 12 filles pour représenter la Sarthe au Tournoi Inter Comités lors des vacances de décembre. La sélection sera faite au final sur les 15 derniers potentiels garçons et filles quelques jours avant le tournoi.

Ce processus de détection et de sélection fait partie des missions des comités départementaux de basketball et a pour objectif d'identifier les futurs talents de demain.

En savoir plus sur l'auteur

S. FORTIN

Commission Communication et Evénementiel (Membre)

Stats